Fixer la tête d'un bébé aprèsun accident de voiture

posted on 08 Oct 2015 21:47 by agrandirlepenis

Un jeune enfant qui avait sa tête et cou séparé dans un accident de voiture en Nouvelle-Galles du Sud se porte bien après avoir eu la chirurgie rachidienne à Brisbane.

Seize mois Jaxon Taylor était sur son chemin vers une vie nouvelle dans le Queensland avec maman Rylea et la soeur de neuf ans Shayne lorsque le trio ont été impliqué dans un accident de voiture terrible le 15 septembre.

L'impact de l'accident tiré la tête et du cou de Jaxon apart, appelant à une opération de six heures à son arrivée à l'hôpital des enfants Lady Cilento à Brisbane.
SoundCloud : Rylea Taylor décrit accident

Là, le Dr Geoff Askin attaché un halo au crâne de Jaxon, remis en place ses vertèbres à l'aide d'un morceau de fil et greffés puis de nouveau avec un morceau de côtes du garçon.

Tandis que Jaxon se porte bien et raison d'être renvoyés chez eux tous les jours maintenant, sa mère est une pétition pour les plus fortes conséquences pour conduite imprudente.

Mme Taylor a dit le pilote qui a percuté leur voiture faisait « donuts et grillages » dit en passant le virage de la route où ils ont été touchés.

« Quand j'ai entendu des accusations pour lésions corporelles étaient moins en NSW que les autres États, j'ai du mal à comprendre, » dit-elle à 612 ABC Brisbane.

Mme Taylor a dit que le pilote et ses deux passagers n'étaient pas plein de remords pour leurs actions.

"J'ai été informé qu'ils ne comprennent vraiment pas l'impact de ce qu'ils ont fait et je pense que pour moi c'est sur si vous ne comprenez pas l'impact de ce que vous avez fait... Comment vous arrêter de faire les mêmes erreurs?" dit-elle.

Elle a ajouté sur sa page de Change.org: « les lois devraient être la même large, si vous conduisez imprudemment et détruire la vie des autres vous devez être punis, vous ne méritez pas de conduire l'Australie. »

La famille voyageait de Shepparton dans leur nouvelle maison dans le centre ville du Queensland de Moranbah, où le mari de Mme Taylor avait déjà commencé un nouvel emploi.

"Tout s'est passé en quelques secondes. La force de l'impact, tout était blanc pendant quelques secondes,"dit-elle.

"J'ai regardé partout pour mes enfants. Ma fille a dit « maman Aidez-moi ». Mon fils pleurait.

"Au moment où que j'ai eu le temps du côté passager, ma fille était inconsciente. Quand j'ai tiré Jaxon du siège-auto, je savais que son cou était cassé.

"J'ai vu trois garçons, debout à côté de leur voiture en me regardant que j'ai essayé d'obtenir mes enfants hors de la voiture. J'ai crié vers eux. »

Mme Taylor a dit qu'elle était soulagée d'avoir ses beaux-parents à la scène et a remercié les passants qui assistait.

« C'était horrible, ils devaient assister à qui, mais j'étais tellement reconnaissante qu'ils étaient là », dit-elle.

M Taylor, dont la belle-famille lui suivaient dans une autre voiture au moment de l'accident, a déclaré qu'elle avait des flashbacks à l'incident « horrible ».
« Pire blessure de ce genre », dit Docteur

Shayne a subi des ruptures à ses vertèbres et nécessaires à la chirurgie pour réparer les lésions internes.

Depuis, elle a commencé à sa nouvelle école en Moranbah, tandis que Mme Taylor reste avec Jaxon dans le Lady Cilento.

"Jaxon avait un cassé C1 et C2 (vertèbres), cassé la clavicule, il s'est partiellement effondrée poumons — il était d'une manière assez mauvaise, » dit-elle.

Il aura probablement son halo, qui est boulonnée dans son corps, pendant au moins huit semaines.

M. Askin a dit sept nouvelles c'était la pire blessure de ce genre, qu'il n'avait jamais vu et la plupart des enfants n'auraient pas survécu il.

Mme Taylor a dit que Jaxon ne serait pas capable de faire des choses que des enfants normaux pouvaient faire.

« Il ya beaucoup de crainte si vous pouvez faire la même chose avec votre enfant, pour que vous avez utilisé », dit-elle.

« Évidemment, trampolines sont sortis. Il ne jouera pas sport de contact, mais il est vivant. »

Elle a félicité l'équipe Dame Cilento, disant qu'elles étaient « phénoménaux ».